Machine à pain Kenwood : Notre avis

Une machine à pain Kenwood est une marque de design et de modernité, ainsi qu’un équipement formidable. Bien qu’elle soit légèrement plus chère en moyenne que les articles Moulinex, elle constitue un excellent point de départ !

Kenwood BM450

Kenneth Wood, le fondateur de l’entreprise, a créé Kenwood en 1947. Son premier article était un grille-pain. Dans les années 1950, Kenwood s’est spécialisée dans les robots de cuisine, employant plus de 400 personnes et réalisant un chiffre d’affaires de 1,5 million de dollars. Le “style” Kenwood est créé en 1960 avec l’aide du designer K.GRANGE, et l’entreprise entame son virage vers l’électronique dans les années 1970 en introduisant le variateur et le disjoncteur de puissance. En 2017, l’entreprise fêtera son 70e anniversaire. Elle est celle qui n’a jamais cessé d’innover en termes de produits, de technologie, etc.

Kenwood, qui est présente dans plus de 40 pays et compte plus de 200 articles, a gardé le même souci de beauté, de qualité et de facilité d’entretien de ses biens depuis sa création.

Si Kenwood est aimé, c’est surtout parce que ses produits sortent du lot. Un produit Kenwood est de haute qualité, le résultat d’un travail innovant, et possède un design adaptable.

  • Qualité : Les articles Kenwood ont été rigoureusement testés et sont résistants. Vous achetez une machine à pain, et elle fonctionne encore après de nombreuses années.
  • Innovation : continuellement à l’affût des nouvelles techniques et technologies, les articles Kenwood répondent aux besoins de la société moderne avec précision, sans surplus et sans aberration.
  • Design : cette marque n’a pas grand-chose à offrir en termes d’élégance et de design classique.

Kenwood veut que votre investissement soit sûr et que vous ayez confiance en ses produits car, contrairement à d’autres fabricants, son but n’est pas de vendre à tout prix. Mais de vendre pour le plaisir de ses clients des produits qui sont utilisés de manière intensive, dans les familles et au quotidien.

Le prix des machines à pain Kenwood se situe normalement dans le milieu de gamme. Ce n’est pas le prix le plus cher, qui est généralement lié à un manque de qualité avéré, mais ce n’est pas non plus le prix le plus cher, que certaines marques expliquent par leur design.
Une machine à pain Kenwood est durable, robuste et attrayante, et son prix est raisonnable pour ses capacités, ses accessoires et sa durée de vie. Un rapport qualité/prix fantastique !

L’essentiel a retenir

Les articles Kenwood sont très appréciés par un grand pourcentage d’internautes. On peut trouver sur internet de nombreuses évaluations et critiques qui positionnent sans réserve les produits Kenwood en tête de liste. La durabilité des produits, la qualité des produits (pain qui lève correctement, pétrissage, etc.), la facilité d’utilisation et d’entretien de la machine sont fréquemment soulignées.

La machine à pain la plus vendue chez Kenwood a obtenu une note de 4,2 / 5 sur la base de plus de 200 évaluations de clients en ligne.

N’hésitez pas à étudier les avis des autres utilisateurs du produit, ainsi que les blogs où des pages entières sont consacrées aux nombreux tests et essais réalisés sur ces machines. Vous y trouverez des informations sur la qualité et la fiabilité de la marque, ainsi que sur les résultats obtenus par différents clients en fonction de leur compétence initiale.

Vous pouvez également recevoir des informations de magazines spécialisés dans les tests et la consommation, qui notent et classent les différents articles d’une marque à l’autre ou au sein d’une même marque.

Enfin, il existe des primes pour les appareils ménagers ou de cuisine. Selon le type de prix (prix Plus X, par exemple), vous saurez sur quels critères (design, capacité, technicité, etc.) il a été évalué, et vous pourrez lui faire confiance car il a été jugé par un groupe de professionnels.