POURQUOI ACHETER UNE MACHINE A PAIN KENWOOD ?


Symbole de design et de modernité, une machine a pain Kenwood n’en est pas moins un redoutable appareil. A un prix moyen légèrement plus cher que les produits Moulinex, c’est néanmoins un excellent choix pour se lancer !

machine a pain kenwoodKenwood a vu le jour en 1947 sous l’égide de Kenneth Wood. Son premier produit fut un toaster. Dans les années 50 Kenwood est le spécialiste du robot de cuisine, emploie plus de 400 personnes pour un chiffre d’affaire de 1.5 million. Le « style » Kenwood né en 1960 à l’aide du designer K.GRANGE et la marque entame son passage à l’électronique dans les années 70 en amenant le variateur et le disjoncteur de puissance. En 2017 la marque fête ses 70 ans. C’est elle qui n’a eu de cesse d’innover en matière de produits, de technicité…

Présente dans plus de 40 pays et disposant de plus de 200 produits Kenwood conserve depuis sa création la même philosophie sur la beauté, la qualité et la facilité d’entretien de ses produits.

Si Kenwood est apprécié, c’est avant tout car ce sont des produits qui se placent au-dessus des autres marques. Un produit Kenwood est un produit de qualité, issu d’un travail d’innovation et avec un design adapté.

– La qualité : testés de manière approfondie, les produits Kenwood sont résistants. Vous achetez une machine à pain : bien des années plus tard elle sera toujours aussi performante.
– L’innovation : toujours à la recherche de nouvelles techniques et technologies, les produits Kenwood répondent aux besoins de notre société avec précisions, sans surplus, sans aberration.
– Le design : élégants et intemporels sont les deux qualificatifs que l’ont peu donner à cette marque.

Kenwood veut que votre investissement soit sûr, que la confiance en ses produits ne se perde pas car contrairement aux autres marques, leur but n’est pas de vendre à tout prix. Mais de vendre pour la satisfaction de ses clients sur des produits où l’utilisation est intense, familiale et quotidienne.

Les fourchettes de prix des machines a pain Kenwood sont généralement intermédiaires. Il ne s’agit pas du premier prix, qui s’associe généralement avec une absence de qualité avérée, mais ce ne sont pas non plus les prix les plus exorbitants, que certaines marques justifient par leur design.
Une machine a pain Kenwood est durable, solide, élégant et son prix est juste aux vues de ses capacités, ses accessoires et sa longévité. Un excellent rapport qualité/prix !

COMPARATIF MACHINE A PAIN KENWOOD 2017

top vente

L'ESSENTIEL A RETENIR


Une très grande partie des internautes sont extrêmement satisfaits des produits Kenwood. Vous trouverez de nombreux avis et comparatifs sur internet qui placent les produits Kenwood au premier rang sans remords. Il est très souvent souligné la robustesse des produits, la qualité des réalisations (pains qui lèvent bien, pétrissage…), l’utilisation et l’entretien facile de la machine.

meilleure machine a painSur plus de 200 avis clients répertoriés sur internet la note de la machine à pain la plus vendue chez Kenwood est de 4.2/5.

N’hésitez donc pas à lire les avis d’autres utilisateurs de produits, ou des blogs dont des pages entières sont consacrées aux différents essais et tests réalisés sur ces machines.

Vous trouverez des détails concernant la qualité, la fiabilité de la marque, mais aussi sur les résultats obtenus par les différents clients en fonction de leur compétence initiale respective.

Vous pouvez également vous renseigner auprès des magazines spécialisés en tests et en consommation qui notent et classent aussi les différents produits d’une marque à l’autre ou pour une même marque.

Enfin, il existe aussi des récompenses pour les appareils électroménagers ou de cuisine. En fonction du type de récompenses (Plus X awards…) vous saurez sur quels critères (design, capacité, technicité…) elle a été évaluées et y faire confiance car cela aura été jugé par un groupe de professionnels.